1.17 Beta

Info/nouveautés autour des majs de dofus. c'est par ici

Modérateur: Broken'Modos

Messagepar Bolbovic » 01 Fév 2007, 17:47

Moi j'ai reussi a l'extraire mais pas a le lancer avec la version zip... j'ai ajouter le .exe et sa marche avec.
Bolbovic

Message(s) : 374

Messagepar le chat fourbe » 01 Fév 2007, 18:27

allez hop une maj on modifie quelques sort et quelques armes et ça pleure les sadi xelor et compagnie ont pas été détruit simplement équilibré

contre et protection en pvp c'était n'importe quoi sur un coup dde dagues (par example) on prend 4 renvoi (dégat + vol de vie) au total le xelor renvoi plus de dégat que se qu'on se soigne et puis remarquez une chose contre dure 3 tour relançable tout les 6 tours et pareil pour protection aveuglante, il vous suffira de jongler entre ces deux sort quand contre est fini hop protection et quand c'est fini re contre etc etc

pour les sadi les fourbes qui virent plus de PO pareil c'est pas de la destruction c'est de l'équilibrage, rappellez vous quand tout le monde gueulait après les sadi genre t'es lvl130 tu te fais exploser par un sadi lvl110 parce que t'a plus de pm plus de po et qu'en plus t'es débuffé :)
et ronce lvl6 2 fois par tour uniquement c'est normal vu la stabilité des dégats, je vois venir les remarque du genre "ouais mais ça devrait ètre pareil pour pilou" bah non au pilou ok je tape a 180 maus je tape aussi a 45 :)

bref je trouve tout ça très très bien
Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
le chat fourbe

Message(s) : 380

Messagepar Hyrule » 01 Fév 2007, 20:51

non mais tte façon, ossa, eca, feca trouvent la maj super cool, je trouve sa super bizarre, je comprends pas pourquoi tient. Ha mais oui suis-je bete, ce sont les trois races inchangées et non rééquilibrés, de plus elle ne sont pas abuzées du tout hein, un eca qui lache 3CC de dagues ac les dommages mulipliés par 2 c pas du tout abusé. enfin bref, moi tout ce que je fait a partir de maintenant, c éviter de parler ac ces trois races la et jvais prendre quelques screen, car le jour ou eux pleurerons car ils seront defoncé a une maj, ce sera a mon tour de dire que c'est normal...
Hyrule

Message(s) : 229

Messagepar lord-ko » 01 Fév 2007, 21:25

Peu etre car les classes sont "équilibré " on que on va en baver a la prochaine maj d'equilibrage.

faut arreter de s'en prendre aux classes qui n'ont pas été revu, c'est pas nous qui avons choisi ca...
Puis il est plus simple de rabaisser les sorts de classes que de surboosté es autres en gros. Pourtant moi j'etais pas contre une revue des pdv/dmg de mes invocs, mon dragonnet et mon level n'arrive dès fois pas a tuer un bouftou ou un sanglier ( soit 120 140pdv...) et c'est mon sort level 100.
La ronce, ca fais longtemps que ce dérapage devait etre rattrapé.

Le contre, pour les histoire de relance avec la protection toussa, ok je trouve ca trop...Mais faut etre honete, une personne qui joue deux element ou vol de vie avec une arme. se fais renvoyer dans les 100pdv facilement par coup sans meme avoir joué. Tu trouve pas que quelque part...c'est equilibré ? Si tu me dis oui...tu es pas honete.

Qu'une chose a dire. Wait and See, et adapter vous aux situations, puis...rien n'est definitif, je dirai que ce reequilibrage est en beta également :)

Pis...Rappellez vous lors de la grosse maj Eni sur les items +soins, au debut ils ont pratiquement tous rallé en disant que c'est nimporte quoi, mort de la classe toussa, va falloir soit s'equiper soin, soit dmg....
Regardez les à present quelque mois plus tard ? y'en a t'il moins en jeu, sont t'il moins fort ? je pense pas, ils ont juste été revu a la baisse

Edit pour Tipois : Tipois, je me rappelle des soucis des equipements mais tu as mal interprété mon exemple, au début quand vous avez apris ca, pour vous c'etait la fin des enis, vous trouviez inconcevable ce changement radicale, ben là c'est pareil pour les modis d'équilibrage, ca va raller, puis les plus malin vont savoir s'en sortir très bien.
Dernière édition par lord-ko le 02 Fév 2007, 07:32, édité 1 fois.
lord-ko

Message(s) : 518

Messagepar PoisonIves » 01 Fév 2007, 22:20

tu devras chercher l'historique des enis/maj/equipment avant de parler des enis dans la derniere beta. Je te rappele que le jour quand on a eu le maj des enis la derniere fois, pandala etaient introduit aussi. Mais aucun equipment pour ameliorer les soins. Les devs par accident avaient oublié ça...

Donc on n'avait ni des recettes pour le mathos soins ni le temps pour nous adapter. Consequence: les enis ralent. On n'avait pas eu le temps de nous adapter avec nos matos.

Et si je me rappel bien, les devs avaient meme pas designer l'equipment quand ils ont intro le changement. Ils se sont même excusé sur Jol pour ça. A cause de leur erreur les devs nous laissaient une semaine avec les dommages qui influençaient sur les soins. Et pendant ce temps la, les devs ont dessiné l'equipment et les enis pouvaient se crafter leur equipment soins. Donc dis pa qu'on ralait et qu'on s'est adapté apres, parceque voir tes soins de merde sans pouvoir t'equiper pour l'ameliorer, c'est pas normal ><.

Suis d'accord avec nunu de fermer ce topic parceque ça parte dans nimportequel sens.
PoisonIves

Message(s) : 555

Messagepar Enutrof-Or » 01 Fév 2007, 23:09

Hop on a pas besoin de commentaire ici allez le dire sur Jol ou le fofoficiel :P
Image
Enutrof-Or

Message(s) : 985

Précédent

Retour vers La une Broken