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Une nouvelle mise à jour majeure sera disponible à partir du 19/12/06.
Voici la liste des modifications et nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour :
* Nouveaux donjons qui permettront aux joueurs occasionnels d'accéder plus facilement aux créatures rares.
* Nouveaux objets et nouveaux monstres.
* Nouveau système de craft "sécurisé", permettant aux joueurs de contrôler ce que fait un artisan.
* Système de référencement des artisans, qui permet aux artisans d'annoncer aux joueurs leurs présence, et leur position lorsqu'ils sont disponibles pour exercer leur métier.
* Système de forgemagie revu.
* Nouvelles spécialisations de métiers.
* Système d'aide à la vente et à l'achat dans les hôtels de vente, grâce à des indicateurs de prix moyens d'achat.
* Nouveaux canaux de discussions pour faciliter la vente, et la recherche de groupe.
Cette mise à jour sera en ligne sur notre serveur de test en fin de semaine.
La majeure partie de ces fonctionnalités pourront être testées sur ce serveur.
En outre, le système de "déconnexion - reconnexion" sera disponible pour une première phase de tests sur ce serveur.
Les joueurs sélectionnés pour ces tests, recevront un e-mail accompagné des informations nécessaires pour se connecter au serveur de test.
Les joueurs sont sélectionnés en fonction de leur ancienneté et de l'absence de sanctions associées à leur compte.
Les retours à propos des bugs et problèmes liés à cette mise à jour seront à communiquer directement au support en utilisant la section dédiée.
Un autre client de test contenant l'ensemble des fonctionnalités apportées par la prochaine mise à jour du client, sera disponible en début de semaine prochaine.
Nous vous apporterons plus d'informations et de détails à propos du contenu de cette mise à jour en début de semaine prochaine.
Mais sur Jol, quelques précisons ont été ajoutées
Petites précisions sur les canaux :
* 3 nouveaux canaux : achat / vente, recrutement guilde / groupe, rencontres.
* Une temporisation empêchera de flooder sur ces 3 canaux ainsi que celui de l'alignement.
* Les canaux sont désormais sauvegardés entre deux connexions.
* Lorsque vous désactiverez un des trois nouveaux canaux, le canal noir ou le canal d'alignement, vous ne recevrez vraiment plus les messages --> le chat ne se rempli donc plus des messages dont vous ne désirez pas.
* Vous pourrez insérer des liens d'objet dans le chat en un clic pour envoyer la fiche de cette objet a quelqu'un, sur les canaux de guilde/groupe ou sur le canal de vente.
Quant au prix moyen dans les hdv :
Le but de cette fonctionnalité n'est pas d'uniformiser l'ensemble des prix sur les serveurs de jeu, mais tout simplement de proposer une aide à la vente et à l'achat en proposant au joueur un prix moyen d'achat.
Ce prix est spécifique à chaque hôtel de vente, le prix moyen d'une corne de Bouftou ne sera pas le même dans l'hôtel de vente de Bonta ou de Brâkmar par exemple.
Au sujet du système de deco/reco
L'idée, c'est que le serveur considérera qu'un personnage qu'il estime déconnecté, peut avoir été déconnecté involontairement. Le personnage n'est donc pas éjecté du serveur tout de suite, il est gardé pendant quelques minutes, et lorsqu'un client tentera de reconnecter ce personnage, le serveur n'éjectera plus le joueur qu'il a gardé connecté pour accepter la tentative de connexion du client, mais essaiera de synchroniser le client pour lui permettre de se reconnecter directement avec le personnage censé avoir été déconnecté.
Ce système sera en test en même temps que la mise à jour 1.16, mais il est peu probable qu'il soit mis en ligne lors de la sortie de la mise à jour 1.16, car nous risquons d'avoir besoin d'encore plusieurs semaines de développement pour optimiser et stabiliser son fonctionnement.
Enfin pour conclure, nombreux joueurs ralent quant aux percos en donjon (surtout aux salles du boss) et je plussoies :p