Bon premierement vous pouvez pas demander a un ecrivain de continuer un unique livre toute sa vie. Ankama doit donc faire pareil. Il ne faut pas se leurrer, le jeu commence a vieillir enormement. Et Amkama ne va pas rester sur un seul et unique jeu, tout comme Blizzard n'en est pas a son premier.
Lonely-Girl a écrit:On se demandais ce que les studios foutaient, maintenant on la preuve qu'il faisait autre chose que régler nos misérables requétes sur dofus...
Avec nos tunes, ouai, les notres, ils se tapent un petit trip pour rivaliser avec les jeux qui rapportent plus... genre WOW
voilà une petite démo...
Ben oui avec nos tunes ! Tu crois qu'ils vont les mettre dans une tirelire et les y laisser vieillir ? XD Que dois dire l'entreprise qui t'emploie ? "Avec nos tunes, elle s'offre des vacances ou meme une maison !! Ou va le monde !??"
Et puis Wakfu n'est pas nouveau, ils en parlent depuis quelques temps (années ?). Sauf que lundi dernier, on peut voir (rever sur ?) ce que ca va etre !
le chat foubre a écrit:le problème Bolbo c'est qu'une partie du staff dofus a laché le dévelopement de dofus pour se mettre sur Wakfu, alors ok pourquoi pas mais il faut voir que en attendant si l'esprit du jeu a tant changé c'est peut ètre parce que ce ne sont plus les mêmes personnes qu'a l'origine qui s'en occupent. Mais bon j'ids ça j'dis rien hein...
'fin bon verra bien c'que ça donne
Ben tu peux pas reprocher à une entreprise de faire sa vie non plus :/ Certes ce n'est certainement pas les mêmes personnes sur Dofus. Mais cela ne veut pas dire que ce soit de la volonté d'Ankama non plus. Les salariés peuvent démissioner, vouloir de l'avancement, être licencier, vouloir changer de domaine... De plus m'est avis que même si les personnes ont changés, l'ampleur du staff reste la même. Une entreprise peut grandir, et ainsi créer d'autres branches (en l'occurence Ankama est en pleine croissance selon mes sources). Vivendi Universal n'a pas toujours été une multinationale, faisant de tout au départ (d'ailleurs Blizzard et Wow ca doit etre encore pire qu'Ankama vu l'echelle de l'entreprise)
Bref, arrétez de voir le mal partout et de cracher direct sur Ankama, qui vous amuse encore beaucoup puisque que l'on vous voit encore connecté sur Dofus :p (à mon grand plaisir d'ailleurs ^^) Cela devient enormement lassant.
Ou alors adoptez un discours de ce type, beaucoup plus explicite

:
"Dofusien, Dofusienne,
On vous ment, on vous spolie,
La société Ankama vous arnaque !
Il n'est plus tenable de se le cacher !
Rebellez vous, brulez la taverne (épargnez les bières quand même, pour Snuff :p), le kanojedo,
Les bouftous, les tofus,
les mulous, les barbus, ..."
(Joke !)
Envoyer des m'ailes, ca fait mal aux enis ... snif