La recette que j'ai utilisé:
100 cornes de Chef de Guerre Bouftou
10 cornes du Boufcool
8 Pyrutes
7 Rutiles
3 cubitus de Momie Koalak
3 tibias de Koalak Fossoyeur
1 Casque du Chef Bwork
1 os de Fantôme Pandore
Et vous informer de ma communication avec le support.
Mon rapport de bug au support:
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai ce soir 16/01/2007 demandé l'aide d'un tailleur (graupif) pour confectionner un casque du bwork de bronze. Elle m'a cordialement invitée dans son atelier pour concrétiser la chose.
J'ai commencé par indiquer mon paiement dans la partie adéquate, il s'agissait de 100 champignons, 21 pics de prespic et 10 000 kamas. J'ai ensuite disposé mes ingrédients dans les "cases à crafter" (Je précise que sur mon compte il y a un forgeron/mage pelle lvl100, un bijoutier ainsi qu'un mineur tous deux maitres, je ne suis donc pas un "nouveau du craft"). De suite, j'ai vu apparaitre mon futur couvre chef dans la case dédiée à l'objet final. J'ai donc été en confiance sur ma recette et moi et graupif avons tous deux combiné.
Et là, oh stupeur, l'horrible message "Cette recette ne donne rien" apparait. Un peu désemparé sous le coup du choc émotionnel, graupif me proposa sa fortune en contrepartie. Que neni, je reffusa et la remercia pour le déplacement et le temps passé a s'occuper de moi.
Je suis venu directement ici pour faire par de ce triste évenement dans l'espoir que cette recette soit corrigé pour les futurs aventuriers qui voudraient s'aventurer (c'est sovent le cas des aventuriers) à faire confectionner ce casque. En aucun cas je réclame le droit d'avoir un casque du bwork de bronze tout fait, mais je ne souhaite vraiment pas que cela arrive a quelqu'un d'autre.
Petites précisions techniques:
Crafteur: graupif (compte: graupif)
Client : moi Enutrof-Or (compte: rieppe)
Atelier: Bonta
Heure: Peu avant 21H35 heure de dofus (j'ai fait un /time pour avoir cette heure)
La réponse de Sept:
Bonjour,
Ce problème a normalement été corrigé.
Désolé de la gêne occasionnée.
Bon jeu à vous.
Sept
Voilà voilà, j'espère que ca vous arrivera pas à vous. Ca m'a bien cassé le
moral et je compte pas le retenter de sitôt. Déjà faudrait choper un
casque du bwork .... J'étais tout fier d'avoir fait le donjon bworker... bah
dans le cul le casque de bronze ET le casque bwork. Comme ca c'est réglé.
EDIT: jme suis co vite fait au boulot il était dans mon inventaire c'est fou non

Donc merci Sept, me reste plus qu'a traquer graupif pour la forcer a
prendre mon pour boire

RE-EDIT: Il m'a quand meme refilé un jet de caca on dirait a part en chance

Jet mini vita jpense et Apparament la sagesse monte vers les 50 ?