Peu etre car les classes sont "équilibré " on que on va en baver a la prochaine maj d'equilibrage.
faut arreter de s'en prendre aux classes qui n'ont pas été revu, c'est pas nous qui avons choisi ca...
Puis il est plus simple de rabaisser les sorts de classes que de surboosté es autres en gros. Pourtant moi j'etais pas contre une revue des pdv/dmg de mes invocs, mon dragonnet et mon level n'arrive dès fois pas a tuer un bouftou ou un sanglier ( soit 120 140pdv...) et c'est mon sort level 100.
La ronce, ca fais longtemps que ce dérapage devait etre rattrapé.
Le contre, pour les histoire de relance avec la protection toussa, ok je trouve ca trop...Mais faut etre honete, une personne qui joue deux element ou vol de vie avec une arme. se fais renvoyer dans les 100pdv facilement par coup sans meme avoir joué. Tu trouve pas que quelque part...c'est equilibré ? Si tu me dis oui...tu es pas honete.
Qu'une chose a dire. Wait and See, et adapter vous aux situations, puis...rien n'est definitif, je dirai que ce reequilibrage est en beta également
Pis...Rappellez vous lors de la grosse maj Eni sur les items +soins, au debut ils ont pratiquement tous rallé en disant que c'est nimporte quoi, mort de la classe toussa, va falloir soit s'equiper soin, soit dmg....
Regardez les à present quelque mois plus tard ? y'en a t'il moins en jeu, sont t'il moins fort ? je pense pas, ils ont juste été revu a la baisse
Edit pour Tipois : Tipois, je me rappelle des soucis des equipements mais tu as mal interprété mon exemple, au début quand vous avez apris ca, pour vous c'etait la fin des enis, vous trouviez inconcevable ce changement radicale, ben là c'est pareil pour les modis d'équilibrage, ca va raller, puis les plus malin vont savoir s'en sortir très bien.