Un zoli petit film qui en dit long

Info/nouveautés autour des majs de dofus. c'est par ici

Modérateur: Broken'Modos

Messagepar Bolbovic » 01 Mars 2007, 00:33

RaZ a écrit:Par contre Wakfu n'est aucunement la suite de dofus ce n'est pas un dofus 2, c'est un jeu totalement à part qui se passe des années après avoir réuni les 6 dofus.

Excuse moi mais c'est toujours le même style de jeu : un MMOTRPG. De plus, l'univers est graphiquement similaire, les classes de persos sont toujours la, les métiers seront surment aussi la (avec très certainement des nouveautés), ce qu'il y aura en plus, c'est des améliorations et certains système de plus (comme apparement l'écosystème). Moi j'appelle bien ça un Dofus II, sans être péjoratif. En plus, je suis certain que le trailer n'est pas du tout représentatif du jeu réel. Vous vous souvenez du premier trailer de Dofus ou même de celui d'aujourd'hui ? Aujourd'hui ou même avant, le jeu lui ressemblait beaucoups ?
Wakfu est surment bien embélie dans le trailer, faut garder les pieds sur terre, le jeu en lui même ne sera pas comme ça ^^
Bolbovic

Message(s) : 374

Messagepar Hyrule » 01 Mars 2007, 08:34

c pas un dofus II mais ya quand meme plins de points communs, ya les meme races, et des npuvelles, les memes mobs et des nouveau, puis les memes sorts de classes mais avec des nouveaux aussi.L'univers ressemblera a celui de dofus, mais sa fonctionnera différament, c une sorte de communauté, avec des elections, pouur élire des conseillés etcetc...fin bref assez intérréssant, puis pour ce qui est de la ressemblance avec le trailer on verra bien a la beta test (pour ceux qui seront pris ^^)....pour les inscriptions c tout simplement wakfu.com.
Hyrule

Message(s) : 229

Messagepar cra-poutou » 01 Mars 2007, 09:38

Fievel a écrit:PS : je sens le Cra Poutou intervenir .... je l'entends arriver au loin .... ;o)

Gnagnagnagnagnagna Monsieur Je Sais Tout, là ! Et alors, j'ai pas le droit de m'exprimer c'est ça ? Bravo, elle est belle la liberté d'expression !

Et en plus pour couper court tu constateras que je n'intervient jamais sur ce genre de topic, par méconnaissance totale du sujet. J'ai découvert il y a seulement quelques mois que Jol était pas un Jeu de rôle online mais un méga forum... C'est ça, c'est ça, rigole tant que tu peux et que t'as encore tes dents, tiens...

J'aimerais bien m'exprimer et débattre plus longuement, car le sujet à l'air interressant, mais forcément, étant à la bourre en permanence sur tout, à Waktruc, là, je m'y mettrais quand tout le monde sera déjà level 100.
A l'époque d'Actarus, je m'étais dis que j'allais pas mourir trop con et que j'allais faire le pas de découvrir Wow histoire de pas être trop largué...
Bon bah à ce jour j'ai toujours rien fait pour... Mais bon, j'y pense, c'est déjà bien !

Et puis comme conclusion pour finir de m'achever :

RaZ a écrit:Par contre Wakfu n'est aucunement la suite de dofus ce n'est pas un dofus 2, c'est un jeu totalement à part qui se passe des années après avoir réuni les 6 dofus.

Ca c'est le coup de poignard.... Je suis pas prêt d'y jouer moi à vot' jeu... J'ai qu'un seul Dofus, c'est le dofus cawotte, un vieux +15 qu'un AMI (et oui ! J'en ai au moins un !) m'as gentiment prêté.... Alors "des années après avoir réuni les 6 dofus" ce seront peut-être mes petits-enfants qui y joueront, et encore... faut pas que je soit à la bourre là dessus non plus !
"Lorsque le sage désigne la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt"
cra-poutou

Message(s) : 432

Messagepar Fievel » 01 Mars 2007, 20:34

cra-poutou a écrit:ce seront peut-être mes petits-enfants qui y joueront, et encore... faut pas que je soit à la bourre là dessus non plus !

T'es jaloux ? Tu veux un nounours aussi c'est ça ?
Broken un jour, Broken toujours !
Fievel
Site Admin

Message(s) : 1249

Messagepar le chat fourbe » 01 Mars 2007, 23:39

d'un point de vue de l'histoire désolé de contredire encore certains mais Wakfu est bel et bien la suite de dofus

l'histoire de dofus reste des aventuriers qui débarquent en amakna pour retrouver les dofus etc etc et donc l'histoire de wakfu tout ce qu'on sait c'est que quelqu'un a réuni les 6 dofus et que ça se passe après dofus donc moi j'appelle ça une suite ^^'

on a que peu d'éléments pour l'instant c'bien domage :)
Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
le chat fourbe

Message(s) : 380

Messagepar Weezu » 01 Mars 2007, 23:49

Je plussoie Chou, car lisez bien :

Narrateur a écrit:"Wakfu se déroule 1000 ans après DOFUS. Le Monde est en grande partie submergé par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan.
Qu'est-ce qui a provoqué le passage de l'ère DOFUS à l'ère Wakfu ? Nul ne sait. Les spectres des sages d'antan ont bien été invoqués à grand recours d'incantation et de rituels spirites, mais ils restent silencieux. Quant aux grimoires qui gardent la mémoire des faits passés, leurs pages ont été délavées. Les légendes orales content une bataille cosmique entre les dieux et un unique ennemi, un déluge interminable et l'avènement d'un titan.
Mais l'histoire de Wakfu reste à écrire ! Le Monde attend ses héros !"

Certes, ce n'est pas une suite immédiate mais nous évoluerons bien dans le même univers qu'est Dofus. On peut dire que le jeu est la suite historiquement parlant (même s'il connaitra des différentes de tactiques et d'interface")

De plus on peut lire aussi :

Narrateur a écrit:"Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition."

Donc nous aurons une base sur laquelle nous récupérer ^^

*Attend la bétâ test en priant d'être un des sélectionné*
Envoyer des m'ailes, ca fait mal aux enis ... snif
Weezu
Site Admin

Message(s) : 1109

Messagepar RaZ » 02 Mars 2007, 00:27

Mouais, moi ce que j'en dis c'est qu'on tire déjà des avis sur quelques screen et une video de 3 minutes sur un univers qui promet aussi grand que notre dofus.

Attendons de voir avant de dire que c'est un dofus 2:

tout d'abord au gameplay, faut voir la quète principale, si il va y avoir des problèmes aussi flagrants que sur dofus. certaines classes ont évoluées, d'autres fusionnées apparement, les fonctionnalités on sûrement évoluées elles aussi. Attendons que le jeu arrive avant de le dire (ou pas).

Dofus => Oeufs de dragon

wakfu => ?
RaZ

Message(s) : 196

Messagepar Weezu » 02 Mars 2007, 00:28

Vi chui d'accord ^^

Mais bon, s'il avait été ne serait-ce qu'une minute de plus, je crois que mon écren serait devenu humide :s

Ca promet enormement moi j'dis ^^
Envoyer des m'ailes, ca fait mal aux enis ... snif
Weezu
Site Admin

Message(s) : 1109

Messagepar lord-ko » 02 Mars 2007, 10:27

RaZ a écrit:
wakfu => ?

Cafouillage ?

Bon ok ==> [- ]
lord-ko

Message(s) : 518

Messagepar RaZ » 02 Mars 2007, 17:23

loul Lord, j'ai trouvé la musique bien triste sinon :(

Les nouveaux xelors me font penser à un certain Psycho-Mentis d'un certain Métal Gear Solid pour les connaisseurs.
RaZ

Message(s) : 196

Messagepar iop-lee » 05 Mars 2007, 05:44

bah perso moi des qu'il sort je test faut bien changé de temps en temps :p on veras se que sela donne ^^ (cool Lord et parmi nous !! :D)
Iop un jour, iop toujour :D
iop-lee

Message(s) : 241

Messagepar Mellisandre » 05 Mars 2007, 14:05

Moi jdis, ankama ça a pas changé, car comme d'hab les supermegagéniauxtroptopdelamortquitue d'énis ne sont pas présenté !!
Scrogneugneu de saperlipopette y'en a marre de jamais être les vedettes, alors que les iops (qui n'en secouent pas une hein ;) ) eux sont toujours au devant de scène !!

*c'était un message du comité de soutien des énis brimés*
Jolie Enie? Oui, c'est moi :)
Mellisandre

Message(s) : 350

Messagepar SugarBaby » 05 Mars 2007, 17:24

D'accord avec ma Melli !!!!! 8)
Sugar toujours sucrée!!!
SugarBaby

Message(s) : 174

Messagepar le chat fourbe » 06 Mars 2007, 02:40

Eni unité de soutient tu soutiens et tu t'tais c'tout les stars c'est ceux qui butent les méchant pas ceux qui soignent les gentils :p
Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
le chat fourbe

Message(s) : 380

Précédent

Retour vers La une Broken