[candidature] jimz [Accepté]

Vous venez par chez nous ? Présentez vous ! (Vos papiers !)

Modérateur: Broken'Modos

[candidature] jimz [Accepté]

Messagepar -jimz- » 15 Avr 2009, 14:25

bonjour à tous !

je me présente je suis jimz un sacrieur de niveau 60.

je ne vais pas vous mentir quand a la nature de mon intérêt pour cette guilde ... car je suis a la recherche d'une guilde dont le nom et le blason m'inspire .
c'est alors que j'arpentai les rues de la ville de bonta que ma souris c'est placé sur une porte d'un enclos en [-29;-52] et a ce moment là c'est afficher "broken arm's" avec son blason particulier, au départ je n'y ai pas fait attention ; mais au file du temps, a chaque fois que je repasser à cette endroit [-29;-52] ce nom me revenais sans cesse en tête tant et si bien qu'il a fini par m'obsédai jour et nuit .
c'est pourquoi je viens poster ma candidature aujourd'hui. Il ne faut cependant pas croire que, seul le nom de votre guilde ma pousser à la poster, ce serai idiot de ma part; par ce qu'en m'intéressant à votre guilde j'en ai lu notamment le règlement et là j'y ai vu qu'un bonne état d'esprit y régner à savoir un état d'esprit d'amitié et d'entraide; et pour moi, qui est un petit sacri gentil et qui ne veut pas se prendre la tête en jouant ce sont des règles qui me conviennent parfaitement.

maintenant dans le jeu en lui même je suis donc niveau 60 j'ai deux métiers : paysans lvl 62 et boulanger lvl 92 ( il va s'en dire que dans le cadre d'une guilde, si les membres me le demande je serai à même de satisfaire leur envie de céréales, farines ou pain^^ dans la mesure du possible bien sûr).

Pour finir : en ce qui concerne le sorti donjon, xp ou autre je me fait toujours un plaisir d'accompagner mes compagnons d'aventures si toute fois je suis disponibles.

Voilà : ma candidature est posté maintenant je vous laisse libre d'accepter et d'intégrer (ou pas) un sacrieur nommé jimz qui airé jusque à présent seul et triste de ne pouvoir partager son aventures .
-jimz-

Message(s) : 2

Re: [candidature] jimz

Messagepar Weezu » 15 Avr 2009, 22:40

Bonjour Jimz ^^

Bon nous on s'est déjà un peu parlé hier donc je te connais un peu :)

Je laisse l'honneur aux autres de te connaître un peu mieux ;)
Envoyer des m'ailes, ca fait mal aux enis ... snif
Weezu
Site Admin

Message(s) : 1109

Messagepar cra-poutou » 16 Avr 2009, 18:31

Il aurait dit "Quand j'ai vu "Broken Arm's" sur l'étiquette de l'enclos, tout de suite, j'ai pensé filles faciles, Rolex, alcool à volonté", on aurait peut-être pu en tirer quelque chose, mais de là à se réveiller la nuit pour un logo de guilde, moi j'dis qu'il est mort pour la France ce sacri... Un sacri en plus... A la rigueur un cra... On aurait pu tenter un sauvetage de dernière minute, mais un sacri...

Quelles seraient tes heures de connections, jeune insomniaque ? Comment réagirais tu si pendant des mois durant tu devrais te contenter de Weezu en chat guilde ? Pourrais-tu me faire un poème ? Autant de questions cruciales auxquelles il manque des réponses pour pouvoir se prononcer en toute objectivité...

A bientôt de te lire,

Poutou, dernier Cra-maritain.
"Lorsque le sage désigne la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt"
cra-poutou

Message(s) : 432

Messagepar Abelinea » 18 Avr 2009, 08:50

Bonjour,
Moi je me demande si tu as déjà fais partis d'une guilde, si oui qui, pourquoi les avoir quitté
Et fais tu de l'élevage de dinde ?
Toujours la quand il faut, comme les miniPouces ;p
Abelinea

Message(s) : 122

Messagepar -jimz- » 19 Avr 2009, 17:23

Alors pour répondre à Abelinea : oui j'ai déjà fait partit d'une guilde ; pas très importantes (je ne pense pas que son nom vous intéresse). Je l'ai quittée pour la simple et bonne raison qu'elle a été dissoute ^^.

pour l'élevage de dindes : je n'en fait pas.

En se qui concerne les questions de cra-poutou : A vrai dire je n'ai pas vraiment de réel heures de connexions ... je me connecte quand j'en ai le temps et l'envie (j'ajouterai que je ne suis pas un no-life et que je ne reste pas des jours entier en jeu ^^) .

la 2éme question me laisse penser qu'il n'y a pas souvent beaucoup de monde de connecté ... ça ne me dérange pas trop (car je ne suis pas extrêmement bavard ) mais je suis assez étonné qu'il n'y ai pas énormément d'activité ...

quant au poème ... bien heuu à vraie dire .... voilà quoi ...^^

PS : désolé pour cette réponse tardive
-jimz-

Message(s) : 2

Messagepar Carac » 19 Avr 2009, 22:03

C'est moi l'activité.

Allez je m'occuperais de ce jeune la s'il se pointe dans la guilde.
Je fous carac dans la guilde je suis la super souvent.

A bientot jeune postulant
Carac

Message(s) : 9

Re: [candidature] jimz [Accepté]

Messagepar Weezu » 20 Avr 2009, 23:27

Bienvenue chez les Broks Jimz,...

Bienvenue en enfer mouahahahahaa :demondofus:

Comment ca, ca le fait pas ? :o
Envoyer des m'ailes, ca fait mal aux enis ... snif
Weezu
Site Admin

Message(s) : 1109